Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


 BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info

Jeudi 30 janvier 2025 – BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 31.1.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 31.1.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition”

+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info

Jeudi 30 janvier 2025 -Sur BFMTV  » Première Edition «  ( 6h/8h30) a été suivi par 308.000 téléspectateurs soit 13.7% de part d’audience selon Médiamétrie.  (contre 270.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV «20h BFM»  (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) / LCI 20h (Darius Rochebin) / + France Info

Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » ( Romain Desarbres) a été suivie par 230.000 téléspectateurs soit 10% selon Médiamétrie. ( contre 211.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

LVMH – Bernard Arnault n’exclut pas de quitter la France et dénonce le projet de surtaxe d’impôts sur les sociétés

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 124.000 téléspectateurs soit 5.2% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 91.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

TF1 – France 2 audience 20h + M6 « Pékin Express 2025 » / TFX « Handball France/Croatie »( 28-31) / l’agence : l’immobilier de luxe en famille » (TMC) / « Quotidien » / TPMP

Bayrou sur l’Immigration  « Quand vous avez un sentiment de submersion, il y a rejet. On approche de cette zone en France, dans plusieurs villes »

Sur TF1 ( 7h/ 9h30) « La matinale de TF1» a été suivi par 326.000 téléspectateurs soit 11.5% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 346.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV «20h BFM»  (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) / LCI 20h (Darius Rochebin) / + France Info

Sur France 2 « Télématin »  a été suivi par 605.000 téléspectateurs soit 22.5% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 632.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : LVMH – Bernard Arnault répond à Michel-Édouard Leclerc « Je lui conseille de vendre davantage de produits français, et d’arrêter de pressurer les fournisseurs »

TF1 – France 2 audience 20h + « Le grand concours 50 ans de TF1 »  / M6 « The Island l’ile du bagne  » + « Quotidien » (Jesse Esenberg) + TPMP

Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » a été suivi par 425.000 téléspectateurs soit 14.5% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 481.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 »  a été suivi par 304.000 téléspectateurs soit 9.7% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 249.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  Châteaudun : le conducteur d’un car scolaire testé positif aux stupéfiants : une lycéenne de 15 ans tuée et 20 élèves blessés

BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

Sur BFMTV ( 10h/12h) « Le live BFM »  a été suivi par 273.000 téléspectateurs soit 7.6% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 212.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

TF1 – France 2 audience 20h + M6 « Pékin Express 2025 » / TFX « Handball France/Croatie »( 28-31) / l’agence : l’immobilier de luxe en famille » (TMC) / « Quotidien » / TPMP

BFMTV «20h BFM»  (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) / LCI 20h (Darius Rochebin) / + France Info

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30)  été suivi par 520.000 téléspectateurs soit 16.8% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 476.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur Cnews « Morandini live  » (12h) a été suivi par 389.000 téléspectateurs soit 10.9% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 415.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

BFMTV audience “ Première Edition” + « Télématin » / TF1  » Bonjour » /Cnews « la matinale» / LCI la matinale + France Info

BFMTV «20h BFM»  (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) / LCI 20h (Darius Rochebin) / + France Info

Sur Cnews « Midi News  » (12h) a été suivi par 275.000 téléspectateurs soit 3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 328.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

TF1 – France 2 audience 20h + M6 « Pékin Express 2025 » / TFX « Handball France/Croatie »( 28-31) / l’agence : l’immobilier de luxe en famille » (TMC) / « Quotidien » / TPMP

Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info » (Ashley Chevalier) a été suivi par 173.000 téléspectateurs soit 2.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 157.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : LVMH – Bernard Arnault répond à Michel-Édouard Leclerc « Je lui conseille de vendre davantage de produits français, et d’arrêter de pressurer les fournisseurs »

Meilleure assurance-vie : comparatif

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Sur LCI ( 12h)  » LCI midi » a été suivi par 145.000 téléspectateurs soit 1.7% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 104.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1 – France 2 audience 20h + M6 « Pékin Express 2025 » / TFX « Handball France/Croatie »( 28-31) / l’agence : l’immobilier de luxe en famille » (TMC) / « Quotidien » / TPMP

Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info»  a été suivi par 71.000 téléspectateurs soit 2.1% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 60.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 124.000 téléspectateurs soit 5.2% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 91.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur France Info (8h30) a été suivi par 110.000 téléspectateurs soit 3.7% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : TF1 – France 2 audience 20h + M6 « Pékin Express 2025 » / TFX « Handball France/Croatie »( 28-31) / l’agence : l’immobilier de luxe en famille » (TMC) / « Quotidien » / TPMP

+

BFMTV «20h BFM»  (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) / LCI 20h (Darius Rochebin) / + France Info

+

Mort de Catherine Laborde, ex-présentatrice météo de TF1 (73 ans)

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » / « Les Grandes Gueules » + « Le Club info »( LCI) + France info

+

BFMTV audience « BFM Story » /« Tout le monde veut savoir» / «Face à l’Info» ( Cnews) + LCI « 24h Pujadas» + France Info

Meilleure assurance-vie : comparatif

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement,TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute,Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia,ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2,EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales,formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège sociallégal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias,Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2,EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, LégalDernières Actualités,justice,Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales,formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience dimanche 3 août +BFMTV « BFM News » /« l’Heure des Pros » (Elodie Huchard)/ LCI 20h + France Info
France 2 audience arrivée «Tour de France Féminin » ( Victoire de Pauline Ferrand-Prévot) / »20h30 le dimanche »)+ TF1 – France 2 ( 20h) ( Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)
Chaines infos audience samedi 2 août +BFMTV « BFM News » /« l’Heure des Pros » (Elodie Huchard)/ LCI 20h + France Info
TF1 audience « Une famille en or » (3ème) (Camille Combal) devancé par France 2 Fort Boyard » + France 3 / 20h ( Audrey Crespo Mara) / Sonia Chironi) TF1 – France 2
Bretagne- Sandrine Rousseau : polémique chez des agriculteurs autour du projet immobilier de l’élue écologiste
Assurance vie 2025 : la collecte nette a été multipliée par 2 en juin par rapport à l’année précédente
Chaines infos audience vendredi 1 er août + BFMTV « Le 20 BFM été WE » /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Bénédicte Le Chatelier)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été ( Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi) / TF1  » Ninja Warrior » (2ème) / » La carte aux trésor » ( 3ème)
(Vidéo) Russie : Trump réagit à des commentaires « provocateurs » et envoie deux sous-marins nucléaires
Chaines infos audience jeudi 31 juillet + BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) /« l’Heure des Pros » ( Eliot Deval)/ LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1 audience  » Les ombres rouges »+ 20H été TF1- France 2 (JB Boursier) /( Julien Arnaud) + France 2″Starmania : l’anniversaire événement, les 45 ans »
Chaines infos audience mercredi 30 juillet + « l’Heure des Pros » (Gérald Darmanin)( Eliot Deval)/ BFMTV « Le 20 BFM été » ( Mathieu Coache / Elisa Trannin) / LCI 20h ( Thomas Misrachi)+ France Info
TF1- France 2 audience 20h été (JB Boursier) /(Julien Arnaud) + M6  » La roue de la fortune célébrités » (Eric Antoine)+ TF1  » Un plan parfait »  devancé par France 2  » Les Invisibles »  
(Vidéo) Droits de douane US – Macron sur l’accord Etats-Unis -UE : « Nous n’avons pas été assez craints »/  » une humiliation » selon Bayrou
Chaines infos audience mardi 29 juillet BFMTV « Le 20H BFM été »  + « l’Heure des Pros été » ( Eliot Deval) / LCI 20h été ( Thomas Misrachi) + France Info
TF1- France 2 audience 20h été JB Boursier /Julien Arnaud + TF1  » Taxi 4″ devancé par France 3 /  » Rendez-vous en terre inconnue avec Tomer Sisley » (France 2)
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ Cnews « 180 minutes info » + « Le Club info »( LCI) + France info
BFMTV audience  » Week-end Première « + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale WE » + France Info
BFMTV audience « BFM News »/ Cnews «Face à face été »(Elodie Huchard) + LCI « 18h Thomas Misrachi + France Info
BFMTV audience « BFM News » /« l’Heure des Pros » ( Elodie Huchard)/ LCI 20h « Face à Damien Givelet» + France Info