Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


BFMTV audience  » Week-end Première  » + « Télématin » / Cnews « la matinale WE » / LCI la matinale WE + France Info

Samedi 19 octobre 2024- BFMTV audience  » Week-end Première  » + « Télématin » / Cnews « la matinale WE » / LCI la matinale WE + France Info

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 20.10.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 20.10.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

BFMTV audience  » Week-end Première  » + « Télématin » /

Cnews « la matinale WE » / LCI la matinale WE + France Info

Samedi 19 octobre 2024-Sur BFMTV  » Week-end Première «  ( 6h/8h30) a été suivi par 366.000 téléspectateurs soit 14.3%de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 462.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story WE » « News box » / Cnews «Face à Bock Coté » + LCI « 18h Doukhan » + France Info

Cnews audience « l’Heure des Pros WE »( 20h) / BFMTV ( 20h) « 90 mn» + LCI 20h « Face à Margot Haddad» + France Info

Sur LCI (6h/9h) « Les matins de LCI WE  » a été suivi par 115.000 téléspectateurs soit 4.1% de part d’audience selon Médiamétrie.   (contre 118.000 téléspectateurs la veille « le 6h/9h ») MEDIASCOPE

Voir aussi :  Assurance vie 2024 : des députés s’attaquent aux avantages fiscaux plutôt que de réduire la dépense publique

BFMTV audience « BFM Story WE » « News box » / Cnews «Face à Bock Coté » + LCI « 18h Doukhan » + France Info

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Face à Michel Onfray»  « 180 minutes info » (Cnews) + « Le Club Meliyi » ( LCI) + France info

Sur France 2 « Télématin » a été suivi par 692.000 téléspectateurs soit 27.2% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 738.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  TF1 – France 2 audience 20h ( Coudray / Delahousse) + TF1 « Star Academy 2024 » / « N’oubliez pas les paroles – Les Masters » devancés par France 3 + « Face à Hanouna »

Voir aussi :  Assurance vie 2024 : des députés s’attaquent aux avantages fiscaux plutôt que de réduire la dépense publique

Cnews audience « l’Heure des Pros WE »( 20h) / BFMTV ( 20h) « 90 mn» + LCI 20h « Face à Margot Haddad» + France Info

Sur BFMTV ( 9h/12h) « Le Live Week-end  »  a été suivi par 457.000 téléspectateurs soit 10.7% de part d’audience selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi :  TF1 – France 2 audience 20h ( Coudray / Delahousse) + TF1 « Star Academy 2024 » / « N’oubliez pas les paroles – Les Masters » devancés par France 3 + « Face à Hanouna »

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur Cnews « L’Heure des Pros WE » (9h/10h30)  été suivi par 481.000 téléspectateurs soit 12.5% de part d’audience selon Médiamétrie.  (contre 581.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Face à Michel Onfray»  « 180 minutes info » (Cnews) + « Le Club Meliyi » ( LCI) + France info

BFMTV audience « BFM Story WE » « News box » / Cnews «Face à Bock Coté » + LCI « 18h Doukhan » + France Info

Cnews audience « l’Heure des Pros WE »( 20h) / BFMTV ( 20h) « 90 mn» + LCI 20h « Face à Margot Haddad» + France Info

Sur Cnews « Midi News  » (12h) a été suivi par 192.000 téléspectateurs soit 2% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 337.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  Meilleure assurance-vie : comparatif

BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info

Sur BFMTV ( 12h/15h) « Dej Info WE » (12h/15h) a été suivi par 414.000 téléspectateurs soit 4.3% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 265.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi :  TF1 – France 2 audience 20h ( Coudray / Delahousse) + TF1 « Star Academy 2024 » / « N’oubliez pas les paroles – Les Masters » devancés par France 3 + « Face à Hanouna »

BFMTV audience « Tout le monde veut savoir »  (B. Duhamel) / «Face à L’Info » (Cnews) + LCI   » 24h Pujadas » + France Info

Assurance vie 2024 : des députés s’attaquent aux avantages fiscaux plutôt que de réduire la dépense publique

Sur LCI ( 12h)  » LCI midi WE » a été suivi par 173.000 téléspectateurs soit 1.7% de part d’audience selon Médiamétrie.  (contre 103.000 téléspectateurs la veille)  MEDIASCOPE

Voir aussi : Cnews audience « l’Heure des Pros WE »( 20h) / BFMTV ( 20h) « 90 mn» + LCI 20h « Face à Margot Haddad» + France Info

Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info»  a été suivi par 139.000 téléspectateurs soit 3.3% de part d’audience selon Médiamétrie (contre 100.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story WE » « News box » / Cnews «Face à Bock Coté » + LCI « 18h Doukhan » + France Info

Sur LCI (6h/9h) « Les matins de LCI WE  » a été suivi par 115.000 téléspectateurs soit 4.1% de part d’audience selon Médiamétrie.   (contre 118.000 téléspectateurs la veille « le 6h/9h ») MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Face à Michel Onfray»  « 180 minutes info » (Cnews) + « Le Club Meliyi » ( LCI) + France info

Meilleure assurance-vie : comparatif

Sur France Info (8h30) a été suivi par 88.000 téléspectateurs soit 2.5% de part d’audience selon Médiamétrie . MEDIASCOPE

Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story WE » « News box » / Cnews «Face à Bock Coté » + LCI « 18h Doukhan » + France Info

Assurance vie 2024 : des députés s’attaquent aux avantages fiscaux plutôt que de réduire la dépense publique

+

TF1 – France 2 audience 20h ( Coudray / Delahousse) + TF1 « Star Academy 2024 » / « N’oubliez pas les paroles – Les Masters » devancés par France 3 + « Face à Hanouna »

Cnews audience « l’Heure des Pros WE »( 20h) / BFMTV ( 20h) « 90 mn» + LCI 20h « Face à Margot Haddad» + France Info

+
Meilleure assurance-vie : comparatif

Médias infos : assurance vieSociété, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage,  avocat propriété intellectuelle,  1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement,TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 Domentreprisparis, B. Andre , Portalier BnBn ocBnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudTDDJ,BB Meillvocapp Meilleure indeminisationmeilleur référencement,JusticeParis, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute,Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude meilleur penal paris,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia,ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2,EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales,formalites d’entreprises,l’agence web de référencement, AssuranceTransfert siège sociallégal vidéo, avocat propriété intellectuelle,  Médias référencement, Tube référencement

visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

Compmeilassviemedias,Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2,EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, LégalDernières Actualités,justice,Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleursmeilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales,formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

TF1 audience « Star Academy 2024 » / « N’oubliez pas les paroles – Les Masters » devancés par France 3 + M6 « La Grande semaine »+ « Face à Hanouna » + 20h (Anne Claire Coudray/ L. Delahousse) 
(Vidéo) Israël : un drone a visé la résidence de Netanyahu qui accuse « les alliés de l’Iran » d’avoir « tenté » de l’assassiner
Chaine Infos audience vendredi 18 octobre + BFMTV audience « BFM Story WE »/ «Face à Philippe de Villiers» / BFMTV «Tous contre Thréard» + LCI » 24h » + France Info
TF1 audience « Le maître du jeu » (Laurent Ruquier) en baisse devancé par France 2  + » Éternel Aznavour, le concert événement » + « Quotidien » / TPMP + 20h (Coudray / Delahousse) 
Chaines Info audience jeudi 17 octobre +BFMTV audience « Tout le monde veut savoir »  (B. Duhamel) / «Face à L’Info » (Cnews) + LCI   » 24h Pujadas » + France Info
Assurance vie 2024 : des députés s’attaquent aux avantages fiscaux plutôt que de réduire la dépense publique
(Vidéo) Mort du chef du Hamas, Yahya Sinouar, tué par Israël ( cerveau du 7-Octobre)
Chaines Info audience mercredi 16 octobre +BFMTV audience « Tout le monde veut savoir »  (B. Duhamel) / «Face à L’Info » (Cnews) + LCI   » 24h Pujadas » + France Info
M6 audience « Le maillon faible » ( Vincent Dedienne) /  TF1 « Nightsleeper » / France 2  « Un soupçon »  + « Quotidien »/ TPMP + « La grande librairie »(Riad Sattouf) 
Chaines Info audience mardi 15 octobre +BFMTV audience « Tout le monde veut savoir »  (B. Duhamel) / «Face à L’Info » (Cnews) + LCI   » 24h Pujadas » + France Info
France 3 audience « Tom et Lola » devant TF1 « Koh-Lanta » + « Quotidien » / TPMP + TF1 / France 2 (20h)
(Vidéo) Mbappé – enquête pour viol en Suède : l’attaquant dément / Réaction de Deschamps / Le Real Madrid retire sa photo d’une campagne promotionnelle
Chaines Info audience lundi 14 octobre + BFMTV audience « Tout le monde veut savoir »  (B. Duhamel) / «Face à L’Info » (Cnews) + LCI   » 24h Pujadas » + France Info
Gabriel Attal « Ça fait 50 ans que la France dépense plus qu’elle ne gagne »
Chaines Info audience dimanche 13 octobre + BFMTV «C’est pas tous les jours dimanche » (B. Duhamel)/ «Face à face» ( Cnews) + LCI » 18h Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Joker » ( 4ème) / « Kompromat »  (Gilles Lellouche) (France 2)  / 20h30 le dimanche (Bérénice Bejo)/ « Face à Hanouna » (Rocco Siffredi) + 20h Audrey Crespo Mara / L. Delahousse) + « Beau Geste» ( P. Lescure)
Immigration : Bruno Retailleau propose des accords financiers avec certains pays de transit
Chaines Info audience samedi 12 octobre + Cnews « L’Heure des Pros WE » / BFMTV «120 mn » / LCI « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience lancement nouvelle saison « Star Academy » devancé par France 2  « 100% Logique » ( Cyril Feraud) + M6 « La Grande semaine »( Ophélie Meunier) + « Face à Hanouna » (Patrick Sabatier) + 20h Audrey Crespo Mara / L. Delahousse) 
Chaines Info audience vendredi 11 octobre + Cnews « Face à Philippe de Villiers» / BFMTV «Tous contre Thréard» / LCI « 24h » + France Info