Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 audience »Star Academy 2025″ /France 2 « 100% logique  » ( Cyril Féraud) ( 2ème) +  « 20h30 le samedi » ( Delahousse) / C à Vous » ( Mohamed Bouhafsi) ( F5) /TF1- France 2 ( 20h) TF1  (Coudray/ Delahousse) 

Samedi 18 octobre 2025 – TF1 audience »Star Academy 2025″ /France 2 « 100% logique  » ( Cyril Féraud) ( 2ème) +  « 20h30 le samedi » ( Delahousse) / C à Vous » ( Mohamed Bouhafsi) ( F5) /TF1- France 2 ( 20h) TF1  (Coudray/ Delahousse)

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr  19.10.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 9• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE

TF1 audience »Star Academy 2025″ /

France 2 « 100% logique  » ( Cyril Féraud) ( 2ème)

+  « 20h30 le samedi » ( Delahousse) / C à Vous » ( Mohamed Bouhafsi) ( F5)

/TF1- France 2 ( 20h) TF1  (Coudray/ Delahousse)

Samedi 18 octobre 2025-  Sur TF1 « Star Academy » a été suivi par 3.2 million de téléspectateurs soit 18.1% part de marché selon Médiamétrie. sur TF1 Le journal de 20h (Anne Claire Coudray)  a été suivi par 4.8 millions de téléspectateurs soit 29.4% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE.

Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews  /LCI + France Info

Sur France 2 « 100% logique la réponse est dans la question » ( Cyril Féraud) à a été suivi par 2.8 millions de téléspectateurs soit 17.9% part de marché selon Médiamétrie. Sur France 2 Le journal de 20h (L. Delahousse) a été suivi par 3.6 millions de téléspectateurs soit 22.3% part de marché selon Médiamétrie.  « 20h30 le samedi » a été suivi par 3.9 millions de téléspectateurs soit 23.7% part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE

Voir aussi : Note de la France dégradée par S&P : incertitude « élevée » sur les finances publiques. Les taux des crédits vont-ils repartir à la hausse ?

France 3 en tête des audiences de la soirée avec à partir de 21h « Meurtres à Meaux «   suivi par 2.7 millions de téléspectateurs soit 15.9% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE. « Tout le Sport » ( 19h57) a été suivi par 707.000 téléspectateurs soit 4.5% part de marché selon Médiamétrie. « Cuisine ouverte » ( 20h57) a été suivi par 1.6 million de téléspectateurs soit 9.7% part de marché selon Médiamétrie.  MEDIASCOPE.

Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews  /LCI + France Info

Sur M6″Matlock »  a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs soit 7% part de marché selon Médiamétrie MEDIASCOPE

Sur France 5 « Echappées belles » a été suivi par 1.1 million de  téléspectateurs soit 6.3% de part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Note de la France dégradée par S&P : incertitude « élevée » sur les finances publiques. Les taux des crédits vont-ils repartir à la hausse ?

Sur Arte « Sorcières : Chronique d’un massacre » a été suivi par 626.000 téléspectateurs soit 3.5% part de marché selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews  /LCI + France Info

Sur TMC  « Columbo » a été suivi par 539.000 téléspectateurs soit 3.2% de part de marché selon Médiamétrie.

Voir aussi : Note de la France dégradée par S&P : incertitude « élevée » sur les finances publiques. Les taux des crédits vont-ils repartir à la hausse ?

Sur  TF1 journal de 13h  (Anne Claire Coudray )a été suivi par 4.3 millions de téléspectateurs soit 39.4% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews  /LCI + France Info

Sur France 2 le journal de 13h (Leila Kaddour ) été suivi par 2.3 million de téléspectateurs soit 21.4% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Note de la France dégradée par S&P : incertitude « élevée » sur les finances publiques. Les taux des crédits vont-ils repartir à la hausse ?

Sur France 5  » C à Vous » ( 19h/20h) ( Mohamed Bouhafsi) a été suivi par 879.000 téléspectateurs soit 6.9% de part d’audience selon Médiamétrie. » C à Vous la suite » ( 20h) a été suivi par 554.000 téléspectateurs soit 3.3 % de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE

Voir aussi : Chaines infos audience BFMTV/ Cnews  /LCI + France Info

+

Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)

Médias infos : avcoaccidtparisavocataccidtroute, meillavaccdtroute, TBlegalYT, FormParis,MeiletcomptableparisMeillavimmo,  Choisir avocat penal,avocatpena, avt compaimmédiate, avppar,Tube LB, peevrychoi a.p , meilleur penal evry,   DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPEargbn, refbn,  ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, Médias référencement,

FormParis ,MeiletcomptableparisMeillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evrychoisir a.p , meilleur penal evry,  

DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocatavpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie

SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92,  Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvieassuviemed , BN, NLV ,BNfraude meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ansLegal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig

argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3Meillassvimedia, visiobouMeiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-

topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2,  Maugepodecep,  meilleurs proprieté intellectuelle SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocatTribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,

argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIASMeilleureargentropcher, MédiasMeillassvie,   Assurviecomchoisir, Meilleureassur2024

 CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle ,  SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,

Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute,  Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL origEL Legal 1EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPEEL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tubeRhinoplastie 2Justice 2cliniqueSanté 1, beauté, refus 2Droit Internet 2justice , Santé ,meilleurs

meilleursmeilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internetmeilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris,  Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7annonces légales, formalites d’entreprises,l’agence web de référencement,

Programme TV Actu télé

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives MEDIASCOPE

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE

OK j’ai compris

Mentions légales

Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.

© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins

Abonnement Newsletter

Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube

le live
direct tv
direct radio

App store
Play store
Télécharger l’application

Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs

Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur

Recrutement

Équipe éditoriale

Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité

© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines info audience samedi 18 octobre + BFMTV « Le 20h BFM WE » (Alice Darfeuille) / « l’Heure des Pros » ( Eliot Deval) / LCI 20h (Margot Haddad)+ France Info
TF1 audience »Star Academy 2025″ /France 2 « 100% logique  » ( Cyril Féraud) ( 2ème) +  « 20h30 le samedi » ( Delahousse) / C à Vous » ( Mohamed Bouhafsi) ( F5) /TF1- France 2 ( 20h) TF1  (Coudray/ Delahousse) 
Chaines info audience vendredi 17 octobre+ Cnews « Face à Philippe de Villiers » / BFMTV « Le club BFM» (Paola Puerari)/ LCI » 24h Calvi » + BFMTV « Le 20h BFM WE » (Alice Darfeuille) / « l’Heure des Pros » ( Eliot Deval) / LCI 20h (Margot Haddad)+ France Info
TF1 audience TF1 « Mask Singer » ( sous les 2 millions) devancé par « Simon Coleman »( France 2) / « La boîte à secrets » ( 3ème) + RMC Story « Le Bigdil » / » Quotidien » + » Basique le Concert »
Note de la France dégradée par S&P : incertitude « élevée » sur les finances publiques. Les taux des crédits vont-ils repartir à la hausse ?
Chaines info audience jeudi 16 octobre+ BFMTV « 20h BFM » (Maxime Switek) / « l’Heure des Pros » ( Pascal Praud)+ LCI (Darius Rochebin)+ France Info
France 2 audience 20h Léa Salamé ( 20h) / « L’évènement » (Edouard Philippe)/ M6 « Le meilleur pâtissier » + « Quotidien » (Alexandre Adler)
(Vidéo) Sébastien Lecornu : à 18 voix près la motion de censure initiée par LFI est rejetée
Chaines info audience mercredi 15 octobre + LCI Jordan Bardella (Darius Rochebin) / BFMTV « 20h BFM » (Maxime Switek) / « l’Heure des Pros » ( Pascal Praud) + France Info
(Vidéo) Ukraine : Après l’Inde Trump demande aussi au Japon d’arrêter d’acheter du pétrole russe
France 2 audience 20h Léa Salamé ( 20h) / M6 « Kaamelott – Premier volet » /  » La grande librairie » (Alain Mabanckou)/ « Quotidien » (Nathalie Portman)/ RMC Life  » Ça se discute » (Estelle Denis)
Chaines info audience mardi 14 octobre BFMTV « Le Forum BFM » / Le 20h BFM » (Maxime Switek) / « l’Heure des Pros » ( Pascal Praud)/ LCI 20h «Face à Darius Rochebin »+ France Info
France 2 audience 20h Léa Salamé ( 20h) / M6  » La France a un incroyable talent » / « Retour en terre inconnue » ( Cyril Lignac )/ « Quotidien » (Jean Dujardin)
Lecornu annonce la suspension de la réforme des retraites/ Retailleau accuse le gouvernement d’être « l’otage des socialistes »
Chaines info audience lundi 13 octobre + BFMTV audience « Le 20h BFM » (Maxime Switek/ Julie Hammett ) / « l’Heure des Pros » ( Pascal Praud)/ LCI 20h «Face à Darius Rochebin »+ France Info
BFMTV audience« BFM non stop »  / « Face à Michel Onfray » « 180 minutes info » ( Cnews) + « Le Club info »( LCI) + France info
BFMTV audience « WE Première » + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale WE » + France Info
BFMTV « Le club BFM» (Paola Puerari) / Cnews « Face à Bock Coté » / LCI « 18h Calvi » + France Info
 BFMTV audience « Le 20h BFM WE » (Alice Darfeuille) / « l’Heure des Pros » ( Eliot Deval) / LCI 20h (Margot Haddad)+ France Info
France 2 audience 20h Léa Salamé ( 20h) / TF1  » France-Islande » / M6  » L’amour est dans le pré » +' » Sur le front » ( France 5) / « Quotidien » (Blanche Leridon)