Mardi 4 mars 2025- BFMTV audience « Apolline de 9 à 10″ / » Première Edition »+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale » + France Info
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 4.3.2025• Par journaliste. Article mis à jour le 4.3.2025• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » /
» Première Edition »
+ « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale »
+ France Info
Mardi 4 mars 2025 -Sur BFMTV » Première Edition « ( 6h/8h30) ( Christophe Delay/ Adeline François) été suivi par 296.000 téléspectateurs soit 12.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 349.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur Cnews ( 6h/ 8h53) « La matinale » ( Romain Desarbres) a été suivie par 208.000 téléspectateurs soit 8.5% selon Médiamétrie. ( contre 204.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut .. »(G. Daret) / » Face à l’Info (Cnews)+ LCI « 24h Pujadas » + France Info
Ukraine : le livret A va t-il servir à financer l’industrie de la défense ? ( Proposition du Sénat)
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 94.000 téléspectateurs soit 3.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 109.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur BFMTV (8h30/9h) « Face à face » a été suivi par 415.000 téléspectateurs soit 12.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 467.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : Ukraine : le livret A va t-il servir à financer l’industrie de la défense ? ( Proposition du Sénat)
Sur France 2 ( 7h/9h30) « Télématin » a été suivi par 640.000 téléspectateurs soit 22.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 667.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur TF1 « Bonjour » ( 7h/9h30) a été suivi par 340.000 téléspectateurs soit 11.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 326.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut .. »(G. Daret) / » Face à l’Info (Cnews)+ LCI « 24h Pujadas » + France Info
Sur BFMTV ( 9h/10h) « Apolline de 9 à 10 » a été suivi par 343.000 téléspectateurs soit 11% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 325.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur BFMTV ( 10h/12h) « Parlons info » a été suivi par 193.000 téléspectateurs soit 5.8% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 224.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Ukraine : le livret A va t-il servir à financer l’industrie de la défense ? ( Proposition du Sénat)
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) été suivi par 572.000 téléspectateurs soit 18.9% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 603.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut .. »(G. Daret) / » Face à l’Info (Cnews)+ LCI « 24h Pujadas » + France Info
Sur Cnews « Morandini live » (12h) a été suivi par 471.000 téléspectateurs soit 14.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 514.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Sur Cnews « Midi News » (12h) a été suivi par 293.000 téléspectateurs soit 3.3% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 314.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut .. »(G. Daret) / » Face à l’Info (Cnews)+ LCI « 24h Pujadas » + France Info
Sur BFMTV ( 12h) « Dej Info » (Ashley Chevalier) a été suivi par 165.000 téléspectateurs soit 2.1% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 154.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur LCI ( 12h) » LCI midi » a été suivi par 156.000 téléspectateurs soit 2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 122.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info» a été suivi par 104.000 téléspectateurs soit 3.2% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 78.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « Tout le monde veut .. »(G. Daret) / » Face à l’Info (Cnews)+ LCI « 24h Pujadas » + France Info
Sur LCI (6h/9h) « le 6h/9h » a été suivi par 94.000 téléspectateurs soit 3.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 109.000 téléspectateurs la veille)MEDIASCOPE
Top 3 des meilleurs contrats d’assurance vie ( comparatif)
Sur LCI (8h30) « France Info » a été suivi par 136.000 téléspectateurs soit 4% de part d’audience selon Médiamétrie. MEDIASCOPE
Médias infos : meilavoctassvie, assurance vie, Société, domiciliations Paris, Économie, avocat propriété intellectuelle, 1,Medias20ans, Médias
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
référencement, Tube,référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPE, argbn, refbn, ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, , Médias référencement,
TBlegalYT, FormParis ,Meiletcomptableparis, Meillavimmo, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry,
DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
SAOSParis, couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92, Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvie, assuviemed , BN, NLV ,, BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig
argtcomparameilleurassvi, meilleusaviemédias2, MeilleurssviTop3, Meillassvimedia, visiobou, Meiletcomptableparis, Assvimediane, Legal-
topassurvie,légal2assurviecompa, argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis, BNF,
argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIAS, Meilleureargentropcher, MédiasMeillassvie, Assurviecomchoisir, RADIAL meilleure assurance vie, Meilleureassur2024
CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliakCompmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo,
Meilleneurpsipari,meilleuravocataccidentcorpor, meilleuavocataccidroute, Neurpsi, SAO meilneurpsi, Meiletcomptableparis, Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs,
meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives MEDIASCOPE
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.
© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins
Abonnement Newsletter
Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube
le live
direct tv
direct radio
App store
Play store
Télécharger l’application
Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs
Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur
Recrutement
Équipe éditoriale
Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité
© 2025 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|