Jeudi 21 mars 2024- BFMTV audience“ Première Edition” / TF1 » Bonjour ( Bruce Toussaint) /« Télématin » / Cnews « La matinale » ( R. Desarbres) « le 6h/9h J.B Boursier» ( LCI) + France Info
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 22.2024• Par journaliste. Article mis à jour le 22.3.2024• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
BFMTV audience“ Première Edition” / TF1 » Bonjour ( Bruce Toussaint) /
« Télématin » / Cnews « La matinale » ( R. Desarbres) /
« le 6h/9h J.B Boursier» ( LCI) + France Info
Jeudi 21 mars 2024- Sur BFMTV « Première Edition » ( 6h/8h30) ( Adeline François et Christophe Delay) a été suivi par 364.000 téléspectateurs soit 13.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 3.08500 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story » / » Punchline » « Face à l’Info » + LCI « 24heures » / France Info
Sur Cnews ( 7h/9h) « La matinale » ( Romain Desarbres) a été suivie par 273.000 téléspectateurs soit 10.1% selon Médiamétrie. ( contre 242.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Cnews audience « l’Heure des Pros » ( 20h)/ BFMTV ( 20h) » 90 minutes » + LCI 20h + France Info
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
Sur LCI (6h/9h) » le 6h/9h de J.B Boursier » a été suivi par 101.000 téléspectateurs soit 3.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 92.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur TF1 (7h/9h30) » Bonjour » (Bruce Toussaint) a été suivi par 273.000 téléspectateurs soit 8.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 227.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Cnews audience « l’Heure des Pros » ( 20h)/ BFMTV ( 20h) » 90 minutes » + LCI 20h + France Info
Sur France 2 « Télématin » a été suivi par 669.000 téléspectateurs soit 22.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 714.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE MEDIASCOPE
BFMTV audience « BFM Story » / » Punchline » « Face à l’Info » + LCI « 24heures » / France Info
Sur BFMTV « Face à face »( 8h30) a été suivi par 398.000 téléspectateurs soit 13.6% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 454.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Cnews audience « l’Heure des Pros » ( 20h)/ BFMTV ( 20h) » 90 minutes » + LCI 20h + France Info
Sur BFMTV « Le Live Switek »( 10h/14h) a été suivi par 202.000 téléspectateurs soit 6.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 265.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
BFMTV audience « BFM Story » / » Punchline » « Face à l’Info » + LCI « 24heures » / France Info
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
Sur Cnews « L’Heure des Pros » (9h/10h30) été suivi par 355.000 téléspectateurs soit 13.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 416.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Meilleure assurance-vie : comparatif
Sur Cnews » Morandini Live » ( 10h30/12h) été suivi par 286.000 téléspectateurs soit 8.8% de part d’audience selon Médiamétrie. (contre 368.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Sur BFMTV « Le Dej Info» (12h) a été suivi par 201.000 téléspectateurs soit 2.5% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 204.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
Cnews audience « l’Heure des Pros » ( 20h)/ BFMTV ( 20h) » 90 minutes » + LCI 20h + France Info
Sur Cnews ( 11h58) « Midi News » a été suivi par 248.000 téléspectateurs soit 2.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 239.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Comment choisir la meilleure assurance-vie ?–
BFMTV audience « BFM Story » / » Punchline » « Face à l’Info » + LCI « 24heures » / France Info
Sur LCI ( 13h) » LCI midi » a été suivi par 142.000 téléspectateurs soit 1.8% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 179.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
+
Cnews audience « l’Heure des Pros » ( 20h)/ BFMTV ( 20h) » 90 minutes » + LCI 20h + France Info
Sur LCI (9h/12h) « Le temps de l’Info» a été suivi par 84.000 téléspectateurs soit 2.8% de part d’audience selon Médiamétrie ( contre 139.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : BFMTV audience « BFM Story » / » Punchline » « Face à l’Info » + LCI « 24heures » / France Info
Sur LCI (6h/9h) » le 6h/9h de J.B Boursier » a été suivi par 101.000 téléspectateurs soit 3.7% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 92.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Meilleure assurance-vie : comparatif 2
Sur France Info (8h30) a été suivi par 71.000 téléspectateurs soit 2.4% de part d’audience selon Médiamétrie. ( contre 85.000 téléspectateurs la veille) MEDIASCOPE
Voir aussi : Décès du présentateur Sylvain Augier (« La carte aux trésors » / « Faut pas rêver » (France 3)
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
+
Meilleure assurance-vie : comparatif 2
Médias infos : assurance vie, Société, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage, avocat propriété intellectuelle, 1,Medias20ans, Médias référencement, Tube référencement, TwitterMEDIASCOPE, FBMEDIASCOPE, ArgMEDIASCOPE Avoamian Avoamianpari , Bnpics, argbn, refbn , ColiCIvi, Remypics ,Medias20ans, , Médias référencement,
Dompari17, Vidnikol ,Paridom , Parisdom, DomParismoinscher, Parisdomn°1 , Domentreprisparis, B. Andre , Portalier Bn, Bn oc, BnTube, Filiat , domiciliation paris , MaudT, DDJ,BB Meillvocapp , Meilleure indeminisation, meilleur référencement,Justice, Paris, Paris, meilleur référencement, Colin,Pénal Paris Pics, Comment Choisir avocat penal, Choisir avocat penal, avocat comparution immédiate, Av pen Paris, femme penaliste Paris ,Tube LB, penal evry, choisir a.p , meilleur penal evry, DéceptSMP, SMPOrigin, MaubertPo, SaraMauPO, Mauberpro2 Droit des affaires Paris, meiavocat penalFmedias, resp civ avocat, avpenParMedias , avpenParMedi, JYLBTube, Harcèlement moral salarie
couv92, CLB, Avocalegalacidetroute, Avoaccidentroute, responcivacocatRespavocat, Couvr92, Meilleurcouv92 , Choisassvi , viasMT, meilleurrendemtassvie, assuviemed , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, EL20ans Scope- Orig
argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, Meilleurssvieargt3, Meillassvimedia, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement, Assurance, Transfert siège social , légal vidéo, avocat propriété intellectuelle, Médias référencement, Tube référencement
argtcomparameilleurassvi, Meillassvimedia1, meilleusaviemédias2, BNF, Maugepodecep, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak , Assvtropcher, vidT , meilleurrendemtassvie, AssurvieMediaschoisir , BN, NLV , FormParis , BNfraude , meilleur penal paris ,meilleur penal, , Lyme , Lyme groupe, esthetique2, femme avocat, Tribunal, Medias20ans, Legal 3,avocats, clinique euro, EL20ans Scope- Orig avtdgecorpindmnis,
argemeilleurviecompa , Assurvi2024, Assurvie: commchoirurMEDIAS, Meilleureargentropcher, MédiasMeillassvie, Assurviecomchoisir, RADIAL meilleure assurance vie, Meilleureassur2024
Compmeilassviemedias, Meillassvimedia, meillassrviemontpeLegalmeillavcimmo, Bnytube, Bnpicfrod Tagmeilleuravocimmo, Meillavimmo, TLMpointe, argtassurvi, jptouat, Lkaddtube CBLtube, avoaccitroute FraudBNpic, BNF, Maugepodecep, YTFdeClos FdeClos, meilleurs proprieté intellectuelle , SMPoliak
Meilavaccdtroutchois, ELMEDIAS,EL orig, EL Legal 1, EL legal 2 EL legal 3 ,ELCOPE, EL MEDIAS, EL 51 , EL0, ELaegt , EL, EL1, EL 2,EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 EL Medias, Légal Dernières Actualités,justice, Top meilleurs,fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs, meilleurs, meilleurenfrance, topmeilleur, consommation, meilleur , meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis,Formalité d’entreprise paris, Cabinet formalité Paris, Cabinet formalité Paris, Santé 7, TUP, Tup société, Santé 7, , annonces légales, formalites d’entreprises,, l’agence web de référencement,
Programme TV Actu télé
COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés
Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire
La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.
Abonnez vous à partir de 1 €
Réagir
Ajouter
Archives MEDIASCOPE
Suivez-nous
Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS
Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr
Suivez notre page Facebook
Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter
Partager sur Instagram. © Copyright MEDIASCOPE
OK j’ai compris
Mentions légales
Mentions légales – Boutique Régie Publicitaire. Protection des données personnelles.
© MEDIASCOPE 2022 – Tous droits réservés Saisissez votre adresse mail pour recevoir l’essentiel de l’actualité tous les matins
Abonnement Newsletter
Notre compte Twitter
Notre compte Facebook
Notre compte Instagram
Notre compte Youtube
le live
direct tv
direct radio
App store
Play store
Télécharger l’application
Politique de confidentialité
CGU et mentions légales
Gérer mes traceurs
Nous contacter
Qui sommes-nous?
Charte déontologique
Devenir annonceur
Recrutement
Équipe éditoriale
Conditions d’usage
Mentions légales
Charte pour la protection des données
Publicité
© 2024 MEDIASCOPE Partenaire Média- Tous droits réservés
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|